Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins
494-C, rue Principale
Saint-Léon-de-Standon (Québec)  G0R 4L0

Tél. : 418 883-2805

info@ccb-e.ca

 

 

Événements en collaboration avec CCIGL 2024-2025

Du 23 oct. au 19 nov.

Lieu Verso microbrasseriemanoir duLac-Etchemin, G0R
ContactVirginie Dronsart

Conférence exclusive avec Christian Codère,  expert en Lean management

Dans un contexte où l’inflation, la rareté de main-d’œuvre et la pression concurrentielle frappent de plein fouet les entreprises, une question s’impose : comment garder le cap sans chavirer ?
Le Lean management se présente comme une véritable boussole stratégique pour les dirigeants qui veulent transformer la turbulence économique en levier de croissance.

Lors de cette conférence inspirante intitulée « Naviguer la tempête économique avec votre entreprise », Christian Codère vous guidera à travers une démarche concrète et humaine pour :

  • Repenser votre modèle d’affaires à la lumière de la valeur réelle pour vos clients ;
  • Optimiser vos processus en éliminant les gaspillages ;
  • Synchroniser vos équipes et vos opérations pour plus d’agilité ;
  • Bâtir une culture d’amélioration continue où chaque employé contribue à la performance ;
  • Et surtout, remettre le facteur humain au cœur de la stratégie.

« Naviguer la tempête, c’est choisir de hisser les voiles plutôt que d’attendre le beau temps. »

S'inscrire

Déjeuner conférence C. Codère Lac Etchemin

Déjeuner conférence C. Codère Lac Etchemin

Conférence exclusive avec Christian Codère,  expert en Lean management

Dans un contexte où l’inflation, la rareté de main-d’œuvre et la pression concurrentielle frappent de plein fouet les entreprises, une question s’impose : comment garder le cap sans chavirer ?
Le Lean management se présente comme une véritable boussole stratégique pour les dirigeants qui veulent transformer la turbulence économique en levier de croissance.

Lors de cette conférence inspirante intitulée « Naviguer la tempête économique avec votre entreprise », Christian Codère vous guidera à travers une démarche concrète et humaine pour :

  • Repenser votre modèle d’affaires à la lumière de la valeur réelle pour vos clients ;
  • Optimiser vos processus en éliminant les gaspillages ;
  • Synchroniser vos équipes et vos opérations pour plus d’agilité ;
  • Bâtir une culture d’amélioration continue où chaque employé contribue à la performance ;
  • Et surtout, remettre le facteur humain au cœur de la stratégie.

« Naviguer la tempête, c’est choisir de hisser les voiles plutôt que d’attendre le beau temps. »