Pour faciliter l'accès, l'application mobile Avantage$ Bellechasse-Etchemins est disponible sur les deux plateformes mobiles majeures.

Le téléchargement est gratuit pour tous !

Rechercher : Programme Avantage$

Achat local - Avantage$ Bellechasse-Etchemins

Une application mobile initiée par la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins et dédiée aux consommateurs afin de les encourager à acheter localement.

C'est une vitrine locale qui permet aux consommateurs de voir en un coup d’œil tous les marchands inscrits de Bellechasse-Etchemins et ce qu’ils ont à offrir.
 

 
Achetez local - Un choix brillant !

 

Achetez local, c'est ...


INVESTIR DANS SA RÉGION

  • Chaque dollar dépensé dans un commerce local permet de renforcer l’activité économique globale de sa localité tout en créant et maintenant des emplois locaux.

CONTRIBUER AU MAINTIEN D'UNE OFFRE COMMERCIALE DYNAMIQUE !

  • Chaque dollar dépensé dans une région est un incitatif pour les entreprises à investir localement. À long terme, cela signifie une diminution des fuites commerciales et une diversité commerciale à l’image de l’implication des citoyens.

DÉCOUVRIR LES RICHESSES DE SA COMMUNAUTÉ !

  • Par richesse, on ne parle pas uniquement des produits offerts par les commerçants locaux, mais aussi des rencontres et amitiés développées avec votre boulanger, le personnel du café du coin ou votre notaire. Les occasions ne manquent pas pour accroître votre sentiment d’appartenance auprès de votre communauté. Les richesses d’une communauté, ce sont aussi les gens qui l’habitent!

POSER UN GESTE POUR L'ENVIRONNEMENT !

  • En achetant un produit cultivé ou fabriqué au Québec, vous réduisez la distance que celui-ci doit parcourir pour trouver preneur. Moins d’essence, moins de frais de transport. Au final, c’est une économie de temps et d’argent qui bénéficie à tous !

BÉNICIER D'UN SERVICE À LA CLIENTÈLE INÉGALÉ !

  • Les commerçants locaux ont à cœur d’offrir un service d’exception à leurs clients. C’est leur moyen par excellence pour vous convaincre de revenir les visiter.

Merci à tous les partenaires de soutenir l'initiative de la Chambre de commerce et qui soutiennent l'achat local !

Kerry